bike to work en bref
bike to work ou «à vélo au boulot» est une action de promotion du vélo dans l’entreprise d’une durée d’un mois. Son but: encourager un maximum d’employé-e-s à parcourir au moins une partie du trajet domicile-travail à vélo. Car la petite reine est un moyen de transport agréable, pratique et bénéfique pour la santé ainsi que pour l’environnement. La prochaine action aura lieu du 1er au 30 juin 2012.
Les personnes qui se rendent au moins un jour sur deux au travail à vélo pendant le mois de juin auront peut-être la chance de gagner des prix attrayants.
La procédure d’inscription pour l’action 2012 a été simplifiée. De ce fait, les anciennes données des entreprises participantes ne sont plus valables. Avec la nouvelle procédure, le réenregistrement ne dure que quelques minutes. Merci!