bike to work – la grande action à vélo suisse pendant les mois de mai et juin - bike to work
bike to work logo

CHALLENGE 2023

Pédaler et gagner: avec bike to work, ton entreprise renforce la condition physique et l’esprit d’équipe de son personnel et s’engage pour une mobilité durable. Dès maintenant ton entreprise peut s’inscrire au challenge des mois de mai & juin!
Illustration

Entreprises

x

Nombre d’équipes

x

Participant·e·s

x

Inscrire une entreprise

En participant, ton entreprise bénéficie d’une prestation de service complète: des flyers et affiches, au site Internet et à l’appli pour le traçage des parcours, en passant par l’organisation et le tirage au sort des prix.

En savoir plus...


Participer

Ton entreprise est inscrite au Challenge bike to work? C’est génial! Connecte-toi, enfourche ton vélo le plus souvent possible et avec un peu de chance, tu gagneras de superbes prix.

En savoir plus...



«Le vélo et les transports publics sont les moyens de transport préférés chez Google Suisse. En participant à bike to work, nous encourageons activement la pratique du vélo et saluons en outre l’extension du réseau cyclable, ainsi que des infrastructures qui sont essentielles pour une micromobilité durable. Ici, à Zurich, nous proposons à notre personnel plus de 1500 places de stationnement pour vélos modernes.»

Patrick Warnking
Directeur Europe centrale et orientale, Google




Challenge 2023

Tout savoir sur le challenge actuel: découvre les nouveautés 2023 et les entreprises qui participent au challenge, consulte les derniers chiffres ou assiste aux meilleurs moments de la communauté.

En savoir plus...


Gagner

Gagne des prix d’une valeur de CHF 130’000.-! Si tu utilises ton vélo pendant plus de 50% de tes jours de travail, tu participes au grand tirage au sort. Jette donc un coup d’œil et trouve le prix de tes rêves.

En savoir plus...


DES TENUES DE VÉLO PERSONNALISÉES

Commande des maillots et des shorts de cyclisme confectionnés exclusivement pour ton équipe ou ton entreprise. Avec ou sans ton logo.

En savoir plus...