bike to work – la grande action à vélo suisse pendant les mois de mai et juin - bike to work
bike to work logo

CHALLENGE 2022

Inscris ton entreprise maintenant au Challenge bike to work! Rends-toi à vélo au travail pendant les mois de mai et/ou juin – ou pédale les jours où tu pratiques le télétravail. Gagne des prix d’une valeur de plus de CHF 120'000.-.
Illustration

Kilomètres parcourus

Equivalent CO2 en tonnes

Entreprises

x

Nombre d’équipes

x

Participant·e·s

x

LES NOUVEAUTÉS POUR 2022!

Quelques superbes nouveautés sur le site web t'attendent pour le challenge 2022: une inscription simplifiée, un calendrier amélioré et de nouveaux badges.



Plus de 80 000 cyclistes sont attendu·es!

Communiqué de presse du 1 mai 2022

Après deux années pleines de défis, une année record semble se profiler à l’horizon: le nombre d’entreprises inscrites est à ce stade déjà supérieur de plus de 30% par rapport à l’année précédente.


ET VOICI COMMENT ÇA MARCHE

Tu peux enregistrer toi et ton équipe qu’à partir du moment où ton entreprise est inscrite au challenge 2022. C’est ton entreprise qui décide si tu participes pendant les mois de mai et/ou juin.



GAGNE DES PRIX D'UNE VALEUR DE CHF 120'000.-

Pour gagner c'est très simple: il suffit de t'inscrire, de former une équipe et de te rendre au travail à vélo. Si tu effectues au minimum 50% de tes trajets domicile-travail à vélo, tu participes automatiquement au tirage au sort



LA PROMOTION DE LA SANTÉ

Avec bike to work, le système de gestion de la santé de ton entreprise (GSE) atteindra des pics de réussite: participer à cette action de promotion de santé ne coûte pas cher, est facile à gérer, renforce l'esprit d'équipe et ménage l'environnement.

Une action de:

logo [object Object]

Avec le soutien de:

logo [object Object]
logo [object Object]
logo [object Object]