bike to work – la grande action à vélo suisse pendant les mois de mai et juin - bike to work
bike to work logo

ES-TU PRÊT POUR BIKE TO WORK 2020?

Prêt, partez, pédalez! Le portail d'inscription pour le Challenge bike to work 2020 est ouvert. Participe à la plus grande campagne de promotion de la santé et du vélo de Suisse et effectue tes trajets domicile-travail à vélo. Nous nous réjouissons de ta participation!
Illustration

Entreprises participantes

0 x

Nombre d’équipes

0 x

Participants

0 x

LE CHALLENGE 2020 AURA LIEU À L'AUTOMNE!

Nous avons vu que la situation évolue rapidement et quotidiennement. À ce stade, nous pensons que le coronavirus va continuer à influencer notre vie de tous les jours dans les semaines à venir, et que les mesures de confinement vont perdurer.
Pour ces raisons PRO VELO Suisse a décidé de repousser le Challenge bike to work à l’automne prochain.
Le Challenge bike to work 2020 aura lieu en septembre et octobre 2020.

Les entreprises ont la possibilité d'accepter le report à l'automne, de changer les mois de participation ou d'annuler le challenge 2020.

ET VOICI COMMENT ÇA MARCHE

Rends-toi à vélo au travail pendant les mois de septembre et/ou octobre, et gagne des prix d’une valeur totale de CHF 140'000.-.




DES PRIX D'UNE VALEUR TOTALE DE CHF 140'000.-

Si tu effectues au minimum 50 % de tes trajets domicile-travail à vélo, tu participes automatiquement au tirage au sort.




LA PROMOTION DE LA SANTÉ

Avec bike to work, le système de gestion de la santé de ton entreprise (GSE) atteindra des pics de réussite: calendrier, matériel d'impression et tirage au sort, tout est pris en charge. La charge administrative est minime grâce à la gestion en ligne.



Une action de:

logo [object Object]

Avec le soutien de:

logo [object Object]
logo [object Object]