Comment ça marche - bike to work
bike to work logo

Et voici comment ça marche...


1. S'INSCRIRE

Une personne s'occupe de l'inscription à bike to work au sein de l’entreprise ainsi que de la coordination de l'action. L'entreprise peut choisir de participer à l'action durant le mois de mai ou juin, ou alors en mai & juin.

2. FORMER DES ÉQUIPES

Dès que l'entreprise est inscrite, tu peux créer ton propre profil pour l'action en cours. Invite alors tes collègues dans ton équipe ou attends que l'un d'eux t'envoie une invitation.

3. PARCOURIR DES KILOMÈTRES

Effectue tes trajets de travail à vélo et remplis automatiquement ton calendrier d'action. L'app bike to work est si pratique qu'elle enregistre tes kilomètres et les reporte directement dans ton calendrier! Date limite d'envoi: le 3 juillet 2019.

4. GAGNER

Si tu effectues au moins la moitié de tes trajets hebdomadaires à vélo, tu es automatiquement inscrit au tirage au sort pour lequel des prix d'une valeur totale de plus de CHF 100'000.- sont à gagner. Toutes les équipes de 4 personnes qui effectuent leurs trajets de travail à vélo selon les règles prendront également part au tirage au sort des prix collectifs.

Se connecter

As-tu oublié ton mot de passe?

Pas encore de profil?

Pour t’inscrire à bike to work, tu as besoin d’un profil personnel.
Créer un nouveau compte


Trois conseils pour bien se protéger du soleil

La peau supporte beaucoup de chose mais pas trop de rayons UV. Quelques astuces simples t'aident à protéger ta peau sur ton vélo... En savoir plus...

Une action de:

logo [object Object]

Avec le soutien de:

logo [object Object]
logo [object Object]
logo [object Object]
logo [object Object]