Comment ça marche - bike to work
bike to work logo

ET VOICI COMMENT ÇA MARCHE



1. S'INSCRIRE

Une personne au sein de l'entreprise s'occupe de l'inscription à bike to work ainsi que de la coordination de l'action. L'entreprise peut choisir de participer durant le mois de septembre ou octobre, ou alors en septembre & octobre. L'entreprise prend en charge les frais d'inscription.

2. FORMER DES ÉQUIPES

Dès que l'entreprise est inscrite, tu peux créer ton propre profil pour l'action en cours. Invite alors tes collègues dans ton équipe ou attends que l'un d'eux t'envoie une invitation. Les équipes peuvent être constituées de une à quatre personnes.


3. BOURSE AUX ÉQUIPES

La bourse d'échange pour les équipes te permet de voir quelles équipes de ton entreprise ont encore des places disponibles. Tu peux rejoindre l'équipe de ton choix ici.

4. PARCOURIR DES KILOMÈTRES

Effectue tes trajets de travail à vélo et remplis automatiquement ton calendrier d'action. L'appli bike to work est si pratique qu'elle enregistre tes kilomètres et les reporte directement dans ton calendrier! Date limite d'envoi: le 2 novembre 2020.


5. GAGNER

Si tu effectues au moins 50 % de tes trajets à vélo, tu es automatiquement inscrit au tirage au sort pour lequel des prix de plus de CHF 140'000.- sont à gagner. Toutes les équipes de 4 personnes qui effectuent leurs trajets de travail à vélo selon les règles prendront également part au tirage au sort des prix collectifs.


SE CONNECTER

As-tu oublié ton mot de passe?

Pas encore de profil?

Pour t’inscrire à bike to work, tu as besoin d’un profil personnel.
Créer un nouveau compte



TASSE EN ÉMAIL MENTHE CHF 14.-

Avec cette charmante tasse en émail, tu démarres parfaitement ta journée.


GOURDE CHF 8.-

Cette gourde, entièrement fabriquée en matériau organique (canne à sucre), te permet d'apporter ta contribution à un monde durable.

Une action de:

logo [object Object]

Avec le soutien de:

logo [object Object]
logo [object Object]