REGISTER COMPANY

WHAT YOU NEED TO DO

Connect to your existing profile or create a new personal profile, and register your company for the bike to work Challenge from mid-January onwards. Your company can participate in the Challenge during May or June or both months. The one-time participation fees for the whole staff depend on the size of the company.
Then it’s up to you to communicate internally on the participation in bike to work. Inform your staff colleagues that as of now they can register autonomously on biketowork.ch and form teams of 4 persons.

Register a company

Calculate your participation fees and register your company for the Challenge in May and/or June.
Register now

PARTICIPATION FEE

The fee is calculated on the basis of the total number of employees in the company, regardless of the number of bike to work participants.
Months

«The competitive element is also a good personal stimulus and contributes to strengthening the spirit of cohesion among colleagues, bike to work is team building. Especially as at Bechtle we are used to closing the season with the presentation of a prize internally, accompanied by festivities!»

Céline Charbonnier Marketing, Bechtle Schweiz AG

WHAT WE OFFER YOU

Website & App

The app and website tell participants all about the challenge. As soon as they have connected to the company, they have access to the in-house section with the Challenge Calendar including tracking function and the team, company and Community page. Thanks to playful elements bike to work sparks off a fire for biking with couch potatoes!
As coordinator you also have an own page at your disposal with the key information and functions. Here you can manage the company, create teams and export lists of teams or participants.
Your page

Einzel- & Teampreise

bike to work takes care of the organisation and draw of the individual and team prizes worth over CHF 140,000.–

Infomails to participants

We inform registered participants by e-mail shortly before, during and after the Challenge, of the next steps and key deadlines.

Drucksachen

You can order free flyers and posters in all four languages.

Optional: Premium Support

bike to work übernimmt die administrative Verwaltung der Aktion: Haben deine Mitarbeitenden Fragen, können sie sich direkt an bike to work wenden. Es stehen eine eigene Hotline und E-Mail-Adresse zur Verfügung. Am Ende der Aktion bekommt dein Betrieb ein ausgedrucktes Zertifikat mit eurer Betriebsstatistik. Kosten: CHF 500.-.

Pour les entreprises

CE QUE TU DOIS FAIRE

Connecte-toi à ton profil existant ou crée-toi un nouveau profil personnel, et inscris ton entreprise au challenge bike to work à partir de la mi-janvier. Ton entreprise peut participer au Challenge pendant les mois de mai, juin ou pendant les deux mois. Les frais de participation uniques pour tout le personnel dépendent de la taille de l’entreprise.
Ensuite, à toi de communiquer en interne sur la participation à bike to work. Informe tes collaboratrices et collaborateurs que dès maintenant, elles et ils peuvent s’inscrire de manière autonome sur biketowork.ch et former des équipes de 4 personnes.

Inscrire une entreprise

Calcule tes frais de participation et inscris ton entreprise au challenge du mois de mai et/ou de juin.
S’inscrire maintenant

FRAIS DE PARTICIPATION

Les frais sont calculés sur la base du nombre total de collaborateurs dans l'entreprise, indépendamment du nombre de participants à bike to work.
Mois

«Le côté «compétition» est aussi un bon stimulant, personnel et contribue allègrement à renforcer l’esprit de cohésion entre collègues, bike to work c’est du Team Building. D’autant plus que chez Bechtle nous avons en plus l’habitude de clore la saison autour d’une remise des prix à l’interne et de festivités!»

Céline Charbonnier Marketing, Bechtle Schweiz AG

CE QUE NOUS T’OFFRONS

Webseite & App

L’appli et le site Internet fournissent aux participant·e·s toutes les informations relatives au challenge. Une fois rattachés à l’entreprise, les participant·e·s ont accès à leur propre espace qui comprend un calendrier du challenge avec une fonction de traçage ainsi que des pages dédiées à l’équipe, à l’entreprise et à la communauté. Grâce à son côté ludique, bike to work permet d’allumer la flamme du vélo même chez les plus réfractaires au sport!
En tant que coordinateur·trice, tu disposes d’une page dédiée avec les informations et les fonctions les plus importantes. Tu peux y gérer le statut de ton entreprise, créer des équipes et exporter des listes d’équipes ou de participant·e·s.
Vers ta page

Prix individuels et prix d’équipe

bike to work se charge de l’organisation et du tirage au sort de tous les prix individuels et collectifs d’une valeur de plus de CHF 140’000.–.

Mail d'information

Nous informons par e-mail les participants déjà enregistrés peu avant, pendant et après le challenge à propos des différentes étapes à suivre et des délais importants à respecter.

Des imprimés gratuits

Tu peux commander des flyers et des posters gratuits dans les 4 langues.

Optional: Premium Support

bike to work übernimmt die administrative Verwaltung der Aktion: Haben deine Mitarbeitenden Fragen, können sie sich direkt an bike to work wenden. Es stehen eine eigene Hotline und E-Mail-Adresse zur Verfügung. Am Ende der Aktion bekommt dein Betrieb ein ausgedrucktes Zertifikat mit eurer Betriebsstatistik. Kosten: CHF 500.-.