Découvrir bike to work avec un vélo électrique de location de Rent a Bike

En tant qu’entreprise, tu souhaites permettre à tes collaboratrices et collaborateurs de participer à bike to work et les soutenir financièrement sous forme d’un avantage aux salarié-e-s?
Rent a Bike a la solution pour toi. Nous proposons différents modèles de vélos électriques à louer. Que ce soit pour une location de courte durée pendant bike to work ou pendant tout l’été.
Location longue durée pour les collaboratrices et collaborateurs – subventionnée par l’employeur-e Les prestations présentant une valeur ajoutée effective sur le lieu de travail et pour l’utilisation privée sont particulièrement attrayantes. C’est précisément là que nos offres d’e-bikes interviennent – et en plus, elles sont également intéressantes pour toi en tant qu’employeur-e: les vélos électriques contribuent à un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, favorisent la santé de ton personnel et aident en même temps à réduire l’utilisation des places de parking.
Les avantages: •Durée de location possible à partir de deux mois •Différents modèles (vélos électriques de ville, VTT électriques, S-pédélec) •Subventionnement par les entreprises •Livraison sur le site de l’entreprise, instruction comprise •Pack de protection et entretien inclus
Conditions préalables Les conditions suivantes doivent être remplies par l’employeur-e ainsi que par l’employé-e: • Location personnelle de longue durée pour les collaborateurs-trices • Subventionnement par l’employeur-e •Livraison et instruction gratuites à partir de 10 vélos électriques •Durée de location minimale de 2 mois
Offre Notre assortiment comprend des vélos électriques de ville, de randonnée, des S-pédélecs, des VTT électriques Hardtail, ainsi que des VTT électriques Fully des marques FLYER, STEVENS. Le prix de location comprend la maintenance (étendue définie dans les conditions générales) ainsi que le pack de protection.
Subventionnement Les collaborateurs de l'entreprise bénéficient d'une réduction de la part de leur employeur en cas de location à long terme. Le montant subventionné par collaborateur est fixé sur la base de francs. Subvention : en CHF (jusqu'à CHF 500.00 par collaborateur et par an, exonérés d'impôts).
Durée minimale de location : 3 mois ou à convenir Rent a Bike facture le montant de la subvention à l'entreprise et déduit cette subvention directement de la facture adressée au collaborateur.
Zur Webseite von rent a bike